Un suivi précis de vos devis et factures en cours
Regroupés sur votre espace web iFacture, vos devis et factures sont accessibles 24/7 depuis n'importe quel ordinateur. Ainsi, vous pouvez à tout moment consulter leur statut, mettre à jour des informations, enregistrer des paiements ou relancer vos clients.
Contrôlez votre activité
- Accédez à tous vos devis et factures en cours de traitement à partir de votre tableau de bord.
- Visualisez les factures en retard de règlement en un coup d'oeil sur le tableau de bord .
Transformez vos devis en factures
- Convertissez en un clic un devis validé en facture.
- Modifiez la facture concernée afin de l'adapter aux conditions de facturation.
- Retrouvez aisément le devis d'origine à partir d'une facture.
Enregistrez les paiements reçus
- Saisissez tous les détails d'un paiement : date, montant, mode de paiement, n° de référence...
- Enregistrez des paiements partiels des factures.
- Appliquez des frais en cas de retard de paiement.
- Informez vos clients lors de l'enregistrement d'un règlement partiel ou total.